Communiqués

Le Directeur général des Impôts porte à la connaissance des contribuables que des travaux de mise à jour du système de paiement des impôts et taxes par téléphone mobile, en cours de réalisation depuis le mois de mai 2021, ont entraîné des perturbations et une indisponibilité de la plateforme de paiement (DGI mobile).

Afin d'éviter tout retard de paiement préjudiciable aux contribuables tenus à l'obligation de télépaiement et utilisant ce moyen, ceux-ci sont invités à recourir en priorité au virement bancaire pour le règlement de leurs impôts et taxes, et subsidiairement au paiement en espèces.

Le Directeur général des Impôts tient à rassurer les usagers que ses équipes chargées de l'Informatique et les opérateurs de téléphonie mettent tout en œuvre pour le rétablissement dans les plus brefs délais, des services de paiement par téléphone mobile.

Pour toute information complémentaire, les contribuables sont invités à contacter leur Centre des Impôts de rattachement ou le Centre des Téléservices fiscaux

(Tél: 25 21 01 86 60, adresse électronique: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.).